Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
29 octobre 2008

Dent de scies

C'est trop chelou la vie, ou peut être juste ma vie. Mais c'est bizarre quand même que des fois ça aille des fois ça aille pas. Et pourtant je suis pas du genre lunatique. Je suis une optimiste du genre naïve parfois on pourrait dire. Ca fait le Yoyo dans ma tête, j'aime ce que je vie, j'aime ma vie et la vie. Je suis même très heureuse! Mais là ce soir, toute cette journée j'étais toute morose, toute ... bizarre. Comme molle, morne. Et en fait au fond je sais même pas trop pourquoi, et je crois bien que c'est ça le problème en fait. C'est soulant de sentir en soit un truc qui cloche, qui tourne pas rond ou sonne creu, et de pas en connaître la raison profondre. Enfin c'est peut être juste aujourd'hui, je me suis réveillée bien ce matin la journée était toute speed, toute "bizarre" (je sais j'me répète) et dans l'après midi j'avais super envie qu'on soit arrivé au lendemain. Donc voilà je vais aller dormir et demain arrivera avec mon sourire retrouver et ma bonne humeur habituelle. J'ai hâte !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité