Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
25 janvier 2011

J'ai retrouvé une lettre

Une lettre d'amour pour Elle. Une lettre aimante, elle lettre pleine de manques et de peurs, pleine de peur de la perdre et pourtant c'est moi qui suit partie. Elle ne l'a jamais reçu bien sur vu qu'elle est là ...

Mon Ange,
Tu souhaites une lettre pour te dire/montrer
/expliquer et peut être même prouver ce que je ressens/vie pour toi.
Alors même si maintenant tu y accorderas peut être moins d'importance, vu qu'elle vient suite à ce souhait.
Je m'exécute.
A t'entendre, je suis La femme de ta vie. Et tu veux savoir si c'est partagé. Y répondre me fait excessivement peur. Pourquoi ? Que sais-je. Peut être te désintéresseras-tu de moi si tu le sais. Aussi y répondre voudrais dire que je me met en danger. Car il est vrai que ma plus grande peur est de perdre.
Je te parle peu de moi aussi pour ça. Car moi je vois, par ce que tu as bien voulu me montrer de toi que nous sommes très différentes. Et peut être qu'à un moment tu voudras quelqu'un auprès de toi qui te ressemble plus.
Pourtant malgré mes peurs, toujours présente en moi j'en veux plus. Plus de temps, plus de rire, de partage, d'apprentissage de toi, de moi, plus de discussions, plus de vie. Alors oui je veux vraiment être auprès de toi le plus de temps possible, tout ce temps que tu me permettras de vivre auprès et avec toi.
Je t'aime bien plus que tu ne le penses toi aussi. Ma sœur peut bien dire ce qu'elle veut (d'ailleurs saches qu'elle ne pense plus ce qu'elle a dit) et puis de toute façon ce n'est pas un concours que nous faisons.
Il m'est difficile de te parler de ce que je ressens pour toi. Cela parce que j'ai l'impression que tu ne prends pas en compte ce que je peux dire.
J'ai moi aussi vécu d'autres histoires plus longue avant toi. Mais en fait c'était tellement différent, je n'y était tellement pas moi. Et avec toi c'est tout le contraire. Je suis moi et c'est bien et effrayant à la fois.
J'ai si peur de ne pas convenir, je ne peux pourtant être autrement.
J'ai si peur que tu fasses le chemin contraire que celui parcouru jusqu'ici.
Et quand par exemple tu me dis des phrases comme ce soir : "T'aurais pas appelé, je me serais dis célibataire" ces peurs me sautent au visage. Alors même si c'est sur le ton de l'ironie. Je ne peux m'empêcher de me dire que tu pourrais réellement le penser.
Ce n'est pas une reproche que je te fais. Tu as un humour si particulier, mais il t'est si souvent de fois arrivé de vouloir fuir, de vouloir en finir avec moi. Que je n'ai pu faire autrement que de me protéger et cloitrer mes sentiments qui ne cessent d'augmenter à ton égard.
Alors je te l'accorde c'est dans ces moments de fuite en avant que je t'ai dis ce que je ressentais pour toi. Et j'aimerai que ça s'arrête, qu'il n'y ai plus ces moments de fuite pour que mon cœur s'ouvre à toi et qu'il se montre, non pas pour te reconquérir ou te rassurer mais parce qu'il en a tout simplement envie.
JE T'AIME VRAIMENT. Tu peux me croire c'est bien plus fort que tu ne l'imagines, peut être même bien plus que je ne le sais moi même.
Je suis peut être trop pudique à ton goût sur mes sentiments. Il est vrai que je ne suis pas du genre à en parler tout le temps, ni à toi, ni aux autres. Mais il n'empêche que je t'aime pour toi et tous les moments que je partage avec toi et pour tout ce que tu as bien voulu me montrer de toi.
Je n'ai pas peur de cet amour que je te porte mais surtout du fait que cela puisse s'arrêter. Que tu m'interdises de t'aimer en sortant de ma vie.
Oui c'est dommage de ne pouvoir vivre cet amour sans peur mais tu ne me l'a pas encore permis.
Bientôt j'espère ...
[...]
Retrouver Tours sans toi, c'était pas une bonne idée. J'aime pas mon quotidien si je ne peux pas t'y voir. Déjà dans le train j'ai regretté et de ne pas être rentré plus tôt ou de rentrer trop tôt ensuite. Limite j'ai envie de m'enterrer sous ma couette jusqu'à ton retour.Je sais qu'il faut que je prenne sur moi. Surtout que je vais passer par des moments de manque bien plus dur dans un futur proche (trop proche) mais parfois j'en ai pas envie. Tu me manques.
[...]
J'essaye de te joindre IMPOSSIBLE. L'impression de te harceler en plus. Ça me saoule. J'aurais aimé entendre ta voix.
Tu me manques.
[...]
Tu voudrais me lire mais je n'ai pas fini d'écrire.

Je t'ai retrouvé, enfin !
Quel bonheur ! Nos cœurs à corps, tes gémissements, les miens. Ce que j'aime ces moments. Comme je t'aime.
Je suis rentrée chez moi, heureuse de tout ça et triste à la fois de t'avoir quitté.

J'ai hâte de passer un vrai moment avec toi. Quand je dis vrai je veux dire un moment sans contrainte, sans cours, ni travail. J'ai envie de vacances, de farniente avec toi. Un weekend comme celui de la Bretagne (sans la Bretagne). C'était tellement agréable de ne profiter que de toi, de nous.
Cela ne veut pas dire comme tu l'as supposé que je n'aime pas le quotidien avec toi (bien au contraire) c'est juste que j'ai envie d'un moment simple et fort avec toi.
Je t'aime mon Ange.
Peut être te ferais-je lire demain, je ne sais pas encore.
Tu dors là mais j'ai très envie de t'entendre, te toucher. Tu me manques déjà c'est dingue, non ?
Je ne pense qu'à toi tout le temps. Je t'envoie des milliers de baisers en pensé et t'en ferais autant demain.

Alors voilà, mon cœur s'est ouvert,il s'est décidé à lui montrer ce que je ressentais, il a tout donné, j'ai TOUT donné, et je n'ai rien reçu, même pas de quotidien, très peu de temps avec Elle. Cette lettre écrite sur plusieurs jours date de l'été 2009.

C'est loin maintenant... Comme le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est chanson, me fait toujours le même effet et me ramène toujours aux même pensées. <br /> Elle n'est pas pour autant désagréable
Publicité