Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
13 novembre 2009

Tient ça fait un bail !!

Voilà plus d'un an que je n'ai écris ici, la raison ? Y'en a pas particulièrement.
Pas grand chose à dire ? Non même pas. Pas l'envie ? Non plus. Pas le temps ? encore moins, c'est pas comme si cela me prenais des heures.
Pourquoi aujourd'hui j'écris ? Comme ça, ça fait plusieurs jours que j'y pense que je cherche un truc à dire. Mais en même temps je ne suis une grande oratrice, ni une grande écrivain. Et ça tout le monde le sais, y'a qu'à voir ...
Enfin en ce moment je vais bien, je suis même en vacances et je me repose bien, ça fait du bien (beaucoup de bien dis donc).
Des mouvements dans ma vies, oui quelques uns, mais pas énormes :
La clope déjà : Ralentissement pour un stop prochain.
Le travail : Depuis un an les choses ont changées un peu, je suis toujours dans la même entreprise de télécommunication, mais mon poste a un peu changé. J'attends plus de changement encore, je commence un bilan sur mes compétences pour un éventuel changement de plus grande envergure, enfin on verra dans quelques mois.
Les amours, ou plutôt l'Amour : Toujours le même, enfin toujours LA même et je ne compte pas changer bien au contraire, je suis folle d'Elle. Même si parfois c'est difficile, mais je crois que ça fait partis du jeu.
La famille, houla, c'est le bordel, les parents redeviennent enfants à un moment donné et bien c'est maintenant, mais je ne veux pas m'en mêler ! A eux de prendre leurs responsabilités, ça m'a beaucoup énervé à un moment mais maintenant c'est fini. Faudrait tout de même que je prenne de leurs nouvelles quand même, mais plus tard.
La vie en général : Ca va, je me sens bien dans ma peau, je me trouve jolie, et j'ai confiance en moi.
Je n'irai pas jusqu'à me noyer dans mon reflet mais vraiment en ce moment je me sens bien (tiens encore un !) dans mes pompes, c'est particulier comme sentiment, en tout cas pour moi. Ca fait vraiment du bien (et bien, lol).
Je me sens adulte, j'ai des envies d'adulte. Il était temps à presque 28ans, mais c'est vrai. Envie de m'habiller comme une femme avec talons et tout, de déguster du vin et non de me saouler la gueule pour aller danser, d'aller au restaurant, de voyager même pas loin ou même juste en lecture, de me ballader le dimanche après midi et non de légumer sur le canapé.
J'ai grandit certainement.




Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est déjà bien de le réaliser !
Publicité