Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
18 mars 2007

Week End de repos pas de tout repos

D'habitude quand on est en week end c'est pour se reposer et bien moi là cela m'étais totalement impossible.
Je vous raconte :
Déjà mon dernier jour de travail le jeudi était dur car il a commencé très tôt le matin et moi qui ne suis pas du matin donc ça m'est difficile, mais bon on s'y fait faut bien de temps en temps travailler du matin et puis pour un départ en we c'est plus cool de terminer à 17h que 21h ! Donc après le travaille c'était banque, locapass, en gros administratif. Le retour à mon domicile c'est fait un peu après 18h30. Là j'aurais pu en profiter pour dormir mais non je voulais voir Chérie avant son travaille donc je lui ai proposer de venir boire le café, puis elle est partie à 19h20 et moi je me suis préparée pour aller manger chez Mamoun (j'avais grave envie d'annuler mais c'est moi qui avais proposé ce jour, c'aurait été limite). Après un bon repas retour chez moi et dodo jusqu'à ce que Chérie me reveille (9h) avec les croissant pour tous, ma soeur, son Homme, leur fille et moi devions partir à 11h max pour chez Papy Mamie et tout ce petit dormait chez moi. Le gardien est passé vérifier mon interphone qui ne fonctionne pas (9h30) puis tout le monde c'est préparer mais nous sommes partis à 12h45, donc impossible d'être chez Papy Mamie pour 13h étant donné qu'ils habitent à 1h30 d'ici. Mais heureusement ma famille est des plus compréhensive.
On a mangé, l'impression que Mamie crois qu'on mange pas quand on est pas chez elle et comme on vient pas souvent on a beaucoup mangé, pétanque, scrabble (repas de nouveau) poker, black jack. D'ailleur j'ai gagner !!
Couchée minuit passé (comme en ce moment) et re-debout 8h pour être de retour en ville à 11h45 max, bon pareil nous sommes partis en retard mais cette fois pas trop donc arrivé 12h20 pour l'arrivée (déjà depuis 11h48) de ma super copine Zozo et de sa crotte. Très bon après midi restau, balade pause chez moi et re-dépos à la gare de Zozo. Triste de la voir partir mais bon normal. A ce moment là il est 19h20. Puis tartiflette chez Caro préparé par les soins de Dydy, PinaColada, vin rouge etc. Retour chez Chérie à 2h30 et debout 8h ce jour pour garder Romain!
Nous sommes dimanche et en 4 jours j'ai dû dormir 20h maximun. Donc comme pour la note précédente je suis fatiguée je dirais même KO.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité