Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
22 mars 2007

Salsa :)

Youpi, la salsa recommence !! J'ai repris hier j'ai hésité à m'y rendre parce que pas trop de sous mais Chérie a insistée et elle a bien eu raison.
Ca m'a fait trop de bien !! Le nouvel endroit est vraiment bien. Ca fait un peu drôle au départ d'être autre part qu'aux Joulins et aussi de se trouver dans un Irish Pub à danser de la Salsa! Mais la piste est classe, ça glisse bien et c'est plus spacieux que Les Joulins. Non vraiment c'est bien, mais on est pas chez nous quand même donc ça fait bizarre mais bon on va s'y faire.
Sinon hier on a appris pleins de nouvelles passes, le corticio extérieur, le crouso el passo (j'crois c'est ça) et une autre pour laquelle j'ai un peu de mal car pour une fois on avance le pied droit au lieu de le reculer, mais va falloir qu'il rentre celui-ci car c'est un pas de base donc qui reviens très régulièrement.

Voilà pour les petites nouvelles de la semaine. Je vous l'accorde il ne s'est pas passé grand chose, mais à part le travail de lundi à aujourd'hui j'ai dormis (excepté hier soir bien entendu). Et ça m'a fait beaucoup de bien. Enfin ce soir je suis de nouveau en week end et ça c'est vraiment CooL !!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc toi on le voit quand tu es en week end!<br /> heureuse de t'avoir vu!<br /> merci encore de nous avoir genereusement preté ton chez toi!
Publicité