Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
15 mars 2007

Trop fatiguée

... Et vraiment pas une minute pour me reposer, ni pour profiter du peu de temps que je peux avoir auprès de Chérie.
Je voudrais faire une pause mais même quand je suis en repos je suis très occupée.
Tout d'abord il y a ma sœur qui est là alors je veux en profiter et puis il y a ma grand mère à qui nous devons rendre visite (et y'aura mon papou chez elle en plus) et aussi ma meilleure amie qui vient avec sa fille voir ma nièce dans la journée de samedi et encore mes amies que je vois samedi soir et là on arrive au dimanche pendant lequel je ne vais pouvoir dormir le matin car je m'occupe de Romain le petit bonhomme!!!

Quand est ce que je dors ? Bah, la nuit vous me dirait. Oui en effet mais peu donc dimanche après je fais une pause générale, dodo complet.
Mais non!! J'aurais pas envie de dormir (besoin oui énormément) une fois que Chérie sera debout je voudrais profiter d'elle !! Faut faire des choix dans la vie, j'ai fais le mien l'amour à la place du sommeil.

Je dormirais quand je serais morte!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est pas ta soeur et ta fille que je viens voir (enfin si un peu) mais toi !!!!! <br /> Même si c'est vrai que c'est Mag qui créée l'occasion... <br /> Bizz,<br /> à samedi !!!
Publicité