Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
9 mars 2007

Triste

Bon voilà enterrement Des Joulins effectué, suis trite, j'vais faire du pleurage. Non je n'irais pas jusque là mais quand même!! :(
Et pour ajouter à ma tristesse pas de nouvelles du nouveau propriétaire donc pause de mes cours pendant 3 semaines s'il nous accepte et peut être plus s'il nous mets dehors. C'est la Caca ... Je vais oublier toutes les passes c'est sûr, déjà que j'ai quelques difficultés à les imprimer d'un cours à l'autre alors là !! Re :(
Mais bon, Dydy et Micka ont dis qu'ils prendraient en charge mon évolution donc je ne m'en fait pas! Et puis de toute façon s'ils m'oublient je les relancerai. Parce que moi j'aime la salsa et je veux y arriver. Et en plus Micka à proposé à Chérie de lui apprendre. Ca serait Tip Top !

Voilà pour aujourd'hui, ah si, sinon j'ai failli passé à la TV aujourd'hui, hihihi.
Comment ?
Et bien en allant à la mairie pour faire ma CNI (Carte National d'Identité,ndlr,lol), je vous raconterais mes misères admnistratives plus tard, et bien je me suis fais interviewver (suis pas bien sûre de l'orthographe, pas grave) au sujet des randoroller pour FR3 mais bon apparement ils ont choisi un type moche.
Enfin c'est pas comme si c'était la fin du monde.
Mais pour la salsa mon monde s'écroule, lol.
Mis à part ça tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité