Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
7 mars 2007

Très bonne journée qui s'annoncait ...

Ma journée a super bien commencée, Chérie est venue boire le café à sa débauche et à mon réveil (et oui nous sommes très très décalée) donc je l'ai vu plus tôt que prévu et de plus elle m'a déposée au travail donc pas de longues minutes d'attente de bus dans le froid sous la pluie,

trop cool, le début de journée.

Mais là, au travail tout part en déconfiture, je suis conseillère de clientèle chez un opérateur téléphonique que je ne nommerais pas pour garder un peu de mystère (hihi).
En effet les clients, en général, sont aujourd'hui montés sur pile ou barile de poudre comme vous voulez. En gros ils sont remontés et sans raisons apparantes en plus, donc dur à gérer, ils passent du coq à l'âne, et veulent pas entendre les explications donc ne comprennent pas et en conséquence mennacent de ne pas régler leurs factures.
(écoutez moi m'sieur-dame, svp...tût tût.. pfff)
Au départ on se dit toujours que ça vient de soi, qu'on à pas suffisement dormi, qu'on génére le conflit, mais là non, mes collègues subissent les mêmes assauts!!

Demain et un autre jour et heureusement.
Et en plus je suis de repose demain, donc ça ira mieux à 19h quand je retrouverai Chérie et que j'irai rejoindre mes potes à la Salsa surement.

Et demain Dodo !!

Tiens, en parlant de la Salsa, quelle tristesse : le bar, QG du groupe de danseur, moi comprise, ferme et donc plus de cours,
bouhouhou,
on l'enterre demain.
On à tous rendez vous demain pour mon dernier cours (je le prend, ne le donne pas),
tous vétus de noir.
On espère encore que le nouveau proprio veuille bien nous accueillir après la refonte du bar mais bon rien n'est moins sur vu qu'il veut monter un bar à Cocktail et non à Salsa.
La soirée de demain s'annonce quelque peu tristoune.

Enfin je et on croise les doigts!
Si vous voulez vous joindre à nous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité