Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
2 avril 2008

Nouvelles du front

Alors voilà pour commencer : Tout va bien ! La tumeur est enlevée, j'ai plus qu'a attendre les résultats mais le médecin à dit que c'était des bonnes fibres (??) donc que pour elle tout devait rouler. Je m'accroche à son diagnostic.

Sinon le week end prolongé à Paris Nickel, j'y ai vu Zozo en spedd en faisant le vide d'un magasin de vétement espagnol Rue de Rivoli sur 3 étage le plus grand de France et ça change de celui des Atlantes, mais chut chut pas de marque (H&M pour ceux qui n'ont pas saisi ! hihihi). J'y ai vu Tegan & Sarah magnifique, trop à fond tyransporter par leur son c'était génial hormis 2 connards (tiens c'est mon insulte favorite du moment j'ai l'impression) qui m'ont gâcher 10/15 minutes. Et la première partie trop top un regret j'ai pas acheter leur CD sur place et j'aurais du car à part sur YouTube je trouve rien sur Northen State.
Les bouquinistes du Marais, le Virgin dans lequel j'ai trouver des Mangas sur Cat's Eye (trop bien), StarBuck café,trop bon leur moccha (prononcé moka, hein pour éviter la honte).
La soirée Barbi(e)turix trop bien, cadre extra musique extra aussi :) Vraiment je crois que je ne remettrais pas les pieds au GI de si tôt !

Bemol sur l'arrétage de clope au lendemain de cette fameuse soirée, très surtout que j'avais beaucoup fumé la veille donc pas du tout dans l'optique d'arrêter d'un coup seul mais santé oblige ...

Et retour tristoun sous la pluie, même s'il fesait très froid à Paris le temps était correct. On dormait quasi toute dans le train !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité