Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
7 avril 2007

Pas de pleur

J'avais dit plus de pleur, plus de tristesse, que de la rigolade, des joies, l'eclate quoi. Et bien non j'ai manqué à ma parole. Pas par moi, parce que embrouille, prise de tête et jalousie. Tiens c'est pas nouveau, je connais ça.
Bon c'est par moi alors. Non je sais que ce n'est pas moi.
C'est les circonstances, c'est la vie de chacune, nos expériences passées. Putain, fais chier.
C'est pas dans mon habitude d'être vulgaire, mais là MERDE !
Donc alors, je m'explique. Je danse et quand je danse, je me déhanche. Et quand je danse avec quelqu'un que je connais c'est pareil. Car pas du tout d'arrière pensé, et si y'en a de part le tier je ne danse pas.
Pas dans mes habitudes de faire souffrir les gens pour rien.
Mais le hic là, c'estque le tier c'était mon ex donc tout de suite elle y a vu quelque chose. Et je jure y'avais rien. Mais on ne peut contrôler les pensées des gens. Donc je comprend mais là c'est allait à mon avis trop loin. Car après quand je dansais avec Chérie et bien elle n'aimait pas et partait à chaque fois car trouvais qu'il n'y avais pas de différence entre elle et les autres et pourtant, je peux vous dire que si!! Si quelqu'une un jour danse avec moi comme je l'ai fait avec Chérie et bien croyais moi je ne resterais pas de glace, donc si c'est pas Chérie je m'en irais.
Enfin voilà donc discussion sans fin, et après qu'elle est réussit à me dire ce qu'il en était, il lui était quand même impossible de me prendre dans ces bras.
Et même après que j'ai argumenté, présenté des faits, cela n'a rien changer. Donc le problême n'était pas en soi ma façon de danser mais que ce sois avec Jock.
Et le problême c'est que moi je ne veut pas être différente de moi donc je ne veut pas changer ça. Donc on tourne en rond.
Et là, ce n'est toujours pas régler....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité