Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
6 avril 2007

Comme les gens sont gentils, non ?

Voici un courrier reçu à mon travail :

Veuillez prendre note de mon désir de résiler mon contrat dans les délais qui me sont impartis comme prévus par la loi.

Notez également que ce n'est aucunement la eine de me contacter par téléphone pour me faire de nouveles propositions de contrat plus intéressant. Je ne répondrais pas.

Veuillez simplement me faire une lettre de confirmation de ma demande en précisant que vous êtes sincèrement désolés d'être des bons à rien, des trous du cul et des voleurs et si la personne qui va lire cette lettre a encore un temps soit peu d'état d'âme.Changez de métier avant qu'il ne soit trop tard.
Veuillez agréez, et patati et patata ....

Franchement y'en à qui manque pas d'air.
Espèce de c... et patati et patata

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité