Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
26 octobre 2007

Insouscience

26/10/07 04h50 du matin

Soirée punch, arrosée de clope, de shit, de popers ainsi que de vodka.
Tout très bien pour ma santé fébrile.En même temps je sais pas ce que j'ai je peux pas vraiment que ma santé est fébrile. Mais aussi je ne veux pas savoir. L'inconnu est peut être plus simple. C'est quoi l'expression déjà ?
Oh je sais plus.
Je devrais appeler le médecin depuis 2 jours mais si ça s'trouve il à pas les résultats non plus donc il ne sait pas non plus. Et puis je préfère mon ignonce à sa connaissance.
Pour le moment ...

26/10/07 18h30

Appel au médecin je l'ai harcelé toute la journée, enfin il peut me répondre et ... Tout va bien ! Whaou soulagement, câlin des amies qui sont présentes. Trop bon maintenant j'ai plus qu'a réfléchir à je l'ôte ou je le surveille.
Mais je pense qu'il va partir, parce qu'il me gène je le vois (même si en fait je suis pratiquement sûre que ça ne ce voit pas) et le sens trop. Je me sentirai certainement mieux sans.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité