Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
13 octobre 2007

Mise à jour

J'ai envie d'une mise à mise à jour. D'un re-bootage, d'un recommencement.
D'un oublis de ce qui est aujourd'hui !

Je voudrais faire des truc et en même temps j'ai pas envie, reprendre les cours par exemple mais dans quoi ? Me remotiver pour retrouver un cours de salsa. M'acheter un mini-jupe et des chaussette qui sont hautes !!
Du changement quoi !

L'impression d'être dépressive sans l'être vraiment car pas de pleurs, des angoisses oui et après un positivisme exacerbé comme je sais si bien faire. Mais en même temps j'ai pas l'impression d'y arriver vraiment en ce moment.
Envie de bon, envie de rien !

Envie de folie mais pas envie de tout faire pour. Envie d'insouscience mais en même temps je peux pas me le permettre, envie de dépensser des sous, beaucoup de sous mais je suis trop raisonnable pour le faire et pourtant il m'en faudrait des nouvelle fringues (en fait non pas tellement) !

Pas envie de regarger la télé, pas envie de sortir, pas motiver pour lire ou juste deux pages, pas envie de dormir, pas le droit de prendre un bain.

Ce soir je sors regarder le match parce qu'il faut bien que je m'aerre.
Je devais faire un truc aujourd'hui mais seule ça me motive pas. Non pas que l'idée ne me plaisait pas mais juste que ça m'aide que quelqu'un m'accompagne ou m'attende.
Ca m'oblige en quelque sorte.
Par exemple je sors de l'appart pour promener Shuki et pour aller au travail ou pôur fair ces foutus examens c'est tout sinon je fais pas grand chose. En tout cas pas seule, quand ma mère ou une amie est là c'est plus facile. Je me laisse porter et pourtant on ne m'imposse rien et même je propose des choses mais je sais pas l'impression que c'est vide de sens, enfin je sais pas vraiment.

Je me demande si ça viens de ce à quoi je pense tout le temps ou presque ou si c'est plus profond.

Ca m'inquiète quand même je me dis que ce doit être l'attente de..
Le fais de ne pas savoir de quoi demain est fait même si je savais pas plus avant mais là avec cette inquiètude on dirais que ça donne moins d'idées sur ce fameux demain, moins d'hypothèses.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je t'aime
Publicité