Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
15 septembre 2007

Narcissique

Aurais-je du faire mannequin plutôt que conseillère de clientèle ??
Non je n'est pas les chevilles énormes mais je me demande parfois. Personnellement je me trouve quelque peu banale, blonde de surcroit mais banale. Mince, grande et c'est tout rien d'extra-ordinaire en somme comme je disais. Mais je m'étonne des fois des comportement masculins je parle. Pour ce matin 8h je promène Shuki je croise un homme qui me dis bonsoir je répond bonjour et il se stop et dis cet fois bonjour l'air agressif comme je n'avais pas répondu donc je me répète un peu excédé car je suis pas de bonne humeur de bon matin. Et je continue à observer ma chienne qui essaye de manger un truc par terre "Shuki arrête" et persiste dans la promenade.Et je vois quoi ? Le mec m'attend patiemment sous son porche en tenant sa porte, pfff (j'ai vraiment aucune envie de parler, il va m'énerver ce con)  :
"- On peut ....
- Pardon ?
- On peut faire ....
je m'approche (parle plus fort connard, tu fais ton timide alors que tu n'as pas du tout l'air de l'être)
- J'entend pas
- On peut faire connaissance
(qu'est ce que je disais pas timide du tout le garçon)
Je regarde ma montre, d'ailleurs depuis que je suis sortie je la regarde toute les 2ndes (il a bien du le voir)
- Euh non là je suis plutôt speed
- J'habite là
(non sans déc')
- Oui moi aussi j'habite le quartier."
Et je continue mon chemin.
Non mais sans rire j'hallucine, ya en a il lâche rien !!
Honnêtement il m'en faut pas beaucoup pour m'énerve le matin mais là franchement c'est fort, en plus il était/est laid !!

Je pense que les mecs sont tous comme ça (enfin presque tous) quand il voit une meuf plutôt potable et seul ils se disent qu'ils ont ouverture. Enfin en effet je suis célibataire mais cela ne veut pas dire que je sois intéressée, sans rire.
Putain ça me saoule, oui je m'énerve pour quelque chose qui aurait pu plaire à une autre. Mais franchement ça se voyait que j'avais aucune mais vraiment aucune envie de parler et surtout pas à lui, le mec qui dis bonsoir à 8h du mat' on le voit venir de loin !! Et ça ce voyait vraiment que j'avais d'autre chose à foutre et lui qui reste là devant sa porte genre j'vais monter boire un café. Moi je rentre pas de boite taré je me lève pour aller travailler, connard oui je suis énervé j'ai pas besoin de le redire je crois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité