Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
4 septembre 2007

Imprevisible

Voilà, je suis rentrée, c'est nul. C'était bien la mer, le soleil, le week end. C'est vraiment trop trop nul. Pas contente moi !!
Bon sinon je suis bien rentrée et je pas toute seule en plus. Et oui j'avais une petite chienne dans mes bagages, la petite Shuki a élue domicile chez moi !! Elle est mimi ça va et mes chats si font. Fripouille (le gros et plus vieux pour situer) est sur ses gardes, il comprend pas bien quand elle lui lance son os et qu'elle fait semblant de le reprendre pour qu'il l'en empêche (il la regarde un peu comme une demeurée). Mais bon je pense que ça va le faire, à suivre. Faut qu'elle est brute et toute en muscle donc c'est pas facile pour lui. Quand à Baboule, elle en a rien n'a foutre, la chienne ne serait pas là ce serai là même chose !!

Photo_118

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité