Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
20 août 2007

J'suis pas en sucre

Suite à un test effectuer sans ma permission j'apprend que ... Je ne fond pas sous la pluie, c'est pourtant pas faute d'avoir essayé !!

Explication : Une demie heure sous une averse (très forte, parce que sinon c'est de la triche) à Vélo, avec à coté des voitures qui n'ont pas manquées de m'éclabousser (c'est pas drôle sinon, hein ? ). Je suis rentrée, dégoulinante de partout, trempée jusqu'aux os quoi !! Mon entrée est devenue une flaque en même pas 30 secondes. Donc j'arrive je range le vélo, me déshabille tant bien que mal parce que oter un jeans mouillé c'est loin d'étre simple. Passer un pyjama et tout éteindre, j'ai décider que je ferais canapé sous la couette ce soir. Etonnant, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité