Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
17 août 2007

Que le grand cric me croque

Hahaha !!!
Bon en fait j'ai envie d'écrire mais rien à dire en particulier. Ma soeur et venue, je l'ai vu, elle est repartue, hihihi. Je suis d'humeur rigolote dis donc !
J'ai fait beaucoup la fête mardi soir et ai beaucoup dormi mercredi sur le lit-canapé de Caro (merci). Suis restée un peu longtemps à squatter et suis rentrée à 20h sous la pluis, un 15 Août !! Pfff
Bon pour le mariage demain c'est la ca-ca c'est la catastrophe, je suis en robe comme je l'ai déjà dis et il n'est pas annoncé un super temps et ça soule, car déjà je le sais je ne serais pas top à l'aise mais en plus si j'ai froid ça va encore moins le faire. Enfin on va fêter ça dignement quand même. Félicitation à Magli e Aurélien !!

Quand neuf, sinon ?
Bah rien mon horoscope d'hier disait : Vous étiez sur la defensive, vous prenez désormais les devants ; décidé à ne plus vous laisser manipuler. Et c'est très drôle car c'est exactement ce à quoi je pensais en me réveillant : ne plus me faire marcher sur les pieds, ne plus répondre au attaques. Donc ça m'a beaucoup fait rire.

Ah aussi je suis de bonne humeur aujourd'hui et c'est certainement parce que le week end s'annonce et que la semaine prochaine j'ai beaucoup d'horaires du soir donc ce sera beaucoup mieux car je ne suis définitivement pas du matin. Pour exemple ce matin mon reveil à sonné à 6h30 et bien j'ai fais répéter la sonnerie toutes les 5 minutes jusqu'à 5 fois pour enfin me décider à me lever. Donc me voilà 6h55 les yeux plissés en train de faire chauffer du café et faire des papouilles à mes minoutes. Après il à bien fallu que je me bouge. Douche en speed départ sur les chapeaux de roues du vélo, enfin ça la fait arrivé à 7h43 au taf petite clope-café (de nouveau) et c'est parti pour la journée !!
Repause à 9h20 parce que bon faut pas abuser non plus, reclope-café (et oui je suis un droguée à la caféïne) et on y retourne. Maintenant je vais essayer de tenir le coup jusqu'à 12h30 et c'est pas gagné, il et 10h44 et je pense déjà à une cigarette (aussi droguée à la nicotine). Faut bien mourir de quelque chose comme on dit   :-§
Bon j'ai pas tenue, 11h pause clope sans café cette fois.

Tiens mon horoscope du jour : Les astres vous apportent d'heureuses nouvelles.Pas dans tous les domaines, mais c'est déjà pas mal, non ? Bah je sais pas ça dépend des bonnes nouvelles sachant que là il est 15h30 et j'ai pas eu de bonnes nouvelles, vais trouver mes impôts dans la boite en rentrant ? Peut être mais ça c'est pas une bonne nouvelle, c'est sûr.

J'ai mangé avec ma soeur et sa famille ce midi, Mac Dalle, bon c'est rapide c'est ce qu'il fallait. C'est tout ce qu'on lui demande à Ronald !! Ma nièce est toujours aussi chou mais malade, et je suis toujours autant gaga, à toujours tenter de rire et partager avec elle mais à part me regarder genre "c'est qui cette hurluberlu" elle fait pas grand chose enfin en tout cas je l'a fait bien rire donc c'est au moins ça.

Bon comme vous pouvez le constater j'avais vraiment rien à dire mais envie d'écrire.

Petite devinette d'où viens mon titre ?  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est tout a fait ça
J
ce titre vient d'une des aventures de Tintin, non ?
Publicité