Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
6 août 2007

Journée trop dure sinon

Ah oui grave même, mauvaise nuit aussi. Mais c'est pas que pour ça que la journée était dure malheureusement cela n'aurait était que ça l'aurait fait quand même, ça arrive une mauvaise même si à moi c'est rare. Enfin arrivée au taf tranquille, sans me pressé j'ai traversé le parc sous la flotte, mais j'avais mon parapluie donc ça allait. Mais on me dit quoi au café avant de me connectée "tout est planté". Quoi ? (oh non pas ça !) et bien si. Mais ça revient ça refonctionne ouf. Mais ça repart Pfff (Grrr) mais bon on s'y fait en fait. Je l'ai même plutôt bien vécue. P'tre je m'habitue. Oui ça doit être ça. En tout c'était pas moins chiant pour autant.
Et puis mon super pote du taf il est pas là, celui qui gueule tout le temps et qui me fait marrer de son air blazé ! Bah oui une semaine qu'il est en arrêt et pour pas revenir je pense mais ça on s'y fait aussi, après la p'tite Manue qu'est partie, mais bon on arrive à garder des liens donc ça va.
Voilà quoi j'me suis pas levé du mauvais pied ni rien mais j'avais qu'une hâte rentrée chez moi et dormir et me voilà encore à 23h sur le web avec un concert de Diam's en fond (bien d'ailleur concert Vielles Charues 2006) elle cartonne bien en live.
Donc ça va mieux de toute façon y'a pas de raisons. Et puis à un moment donné le lendemain arrivera et je passerai à une nouvelle journée j'espère mieux. On croise les doigts !! Enfin juste moi, je peux pas trop compter sur minicat et fatcat pour ça (lacheurs) me faire chier la nuit ils savent faire mais me soutenir bof bof.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité