Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
6 août 2007

La Claque

Hier soir j'ai accompagnée M. en boite avec deux amies à elles. On y a malheureusement croisé sa"copine" je m'est des guillemets car en fait elle l'est que quand elle veut sa copine et cette fois et bien c'était une fois sans mais elle a quand même eu le culot de lui dire "t'es venue avec L., t'as pas le droit de me faire ça" pour lui annoncer une heure plus tard qu'en fait elle était avec quelqu'une on suppose depuis quelques semaines. Et nous voilà à trois enfin je pourrais dire à deux parce fallait pas trop compter sur Z. pour essayer de la remonter, ou plutôt d'éviter le pétage de plomb complet. Chaud Chaud.
Donc M. c'est encore pris une claque de ouf, putain c'est énorme c'est à se demander si elle a pas raison la vie lui en veut peut être ou alors elle ne sait pas bien analyser les gens, elle s'investie trop, trop vite. Un vrai coeur d'artichaud.
Enfin, franchement ça soule j'aimerais bien qu'elle soit bien. Elle y a droit, vraiment. Oui elle m'en a fait baver, mais elle a compris depuis, appris, pris du plomb dans la tête comme on dit et je pense rééllement qu'elle a droit a un minimum de bien.
Elle veut partir en Angleterre, peut être là bas, qui sait.
Je le lui souhaite en tout cas.

Sinon moi rien de neuf, toujours Single et bien comme ça. Je ne recherche rien et attend de voir si quelqu'une se présenterai à ma porte, faut pas réver je sais, mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, j'ai bien le temps et puis c'est l'été faut s'amuser, c'est en hiver qu'un corp me manquera pour le moment je me suffit à moi même !! :)
Enfin voilà c'est tout pour le moment le soleil est la j'en profite pour bronzer un max car je suis de mariage bientôt et j'ai prévus d'y mettre une robe, et oui !! Moi en robe, Ouhhhh !! :) Donc faut que mes jambes soient un minimum dorées et comme elles voient rarement le jour c'est pas facile !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité