Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
22 juillet 2007

Nouvel album : 3 Septembre

J'ai bien trop hâte. En plus elle fait une tournée faut que je trouve le moyen d'acheter une place. Y'a un concert de prévu à Deols dans une petite salle à priori et c'est pas trop loin Deols.
Je vais essayer de gérer, non y'a pas faut qu'je gère !

Oh trop bien Paulette (lol) sur msn ça fesait longtemps, nouvellement fiancée dis donc c'est cool FELICITATION la Canadienne !! (tu me manques !)
Je suis super heureuse pour toi ! hihihi

C'est trop cool, c'est une bonne soirée ce soir enfin il est un peu 3h30 du mat' mais bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut cocotte !!<br /> Bien contente de t'avoir parlé moi aussi et de connaitre ton blog qui me permet de me mettre à jour plus facilement.<br /> <br /> Un gros bisous du Québec !! J't'adore<br /> Pauline
Publicité