Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
7 juillet 2007

Reprise difficile

Oulala comme c'est dure de reprendre le travail. J'ai repris mercredi et je suis HS. Mais ce soir je dois être en forme car je vais voir Zazie en concert, j'ai bien hâte mais gspr être en meilleure forme d'ici là mais c'est pas en travaillant aujourd'hui que je peux me reposer. Je dormirai peut être dans la voiture, c'est à Amboise.

Enfin sinon, je vous raconte mes vacances ??
Et bien j'ai eu beau temps et pourtant j'étais en France ! Je vous étonne là ? j'ai même pu prendre des couleurs en maillot bain sur une plage de La Rochelle !! En gros je suis passé entre les gouttes.
Donc alors j'ai commencé mes vacances en restant quelques jours à domicile (Salsa, repos), puis Bordeaux où j'ai aidé ma sœur à déménager tout en me reposant, puis La Rochelle où j'ai aidé ma sœur à emménager tout en me reposant et en lui perdant son téléphone (seul lien avec le monde extérieur) mais depuis elle l'a retrouvé ! J'suis un boulet, je sais. Puis retour au domicile (Salsa, anniversaire de Chérie, repos, repos) et enfin Paris enfin sa banlieue (RER, Metro, grrr) mais génial quand même. J'y ai vu mon Papou qui s'est fait poser une prothèse à la hanche droite mais re-marche déjà et attend maintenant désespérément une place en centre de rééducation et ma Zozo et son Pat et sa petite Alex qui ai toute mimi et lui ressemble de plus en plus. Et bien ma Zozo elle m'a fait une belle surprise, elle à un petit bout dans son bidon de 3 mois et demi, un petit garçon (apparemment pressé de le faire savoir à ses parents, vu qu'il se serait tourné pile poil pour qu'on le voit). Je suis vraiment heureuse pour eux. C'est TOP.
Et re enfin retour le mardi soir reprise du taf le mercredi. Bouhouhou .....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité