Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
21 mai 2007

Je suis ministre

Non c'est pas vrai :) Mais j'ai en tout cas l'emplois de temps de celui-ci.
Envie de voir plein de gens de faire plein de choses mais pas le temps pour tout alors faut faire des choix automatiquement !
Depuis vendredi dernier au matin j'ai pas vu Chérie. Pourquoi ? Et bien parce que restau avec mes collègues le soir même puis taf le lendemain. Ensuite ? Et bien départ direct en sortant du taf avec Moun vers un coin perdu de la Vienne pour faire la fête avec un barbecue bien arrosé entre autre chose ;p
Retour seulement le lendemain soir completement vannée. A savoir que pour une fois, et c'est bien mal tombé, je commencais tôt aujourd'hui lundi, donc debout 6h30. Pour arriver juste à l'heure au travail (8h) car je ne suis vraiment pas du matin alors je suis toute ralentie.
Je débauche à 17h, de là je doit rentrer chez moi rapidement car je dois recupérer des affaires les déposer chez Jockalina, reprendre le salidier de Moun qui est resté là bas depuis une soirée Punch, qui date d'il y a plus de 3 mois !!
Faire des courses, sauter dans le bus pour rejoindre Caro à 18h30 en ville pour assister à un Appérock dans un bar.
Pfff, pfff, pfff.
Avec tout ça je ne sais pas si je vois Chérie, qui n'est pas enchantée par le concert electro rock, ce soir. Car elle n'a pas dormis de la nuit et a commencé son nouveau taf ce matin (suis sûre que c'est pour ça qu'elle a pas dormis) et a apparement quelque chose de prévu mais elle sait pas quoi (passer à la Banque?? tu te moques de qui ?)!
Re Pfff !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité