Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
1 mai 2007

Un Ange Passe (deuxieme)

Il y a quelques instant j'avais écrit un super texte (super long en plus) et allez savoir pourquoi il s'est tout effacé suite surement à une mauvaise manip de ma part alors après le cris de rage.
Je recommence :

Donc  je disais tout d'abord que ma frangine va être contente j'écris !! Au moins elle me fichera la paix avec sa question : "T'écris quand sur ton blog ? "

Ensuite je disais : Hier on ma posé une question: "Pourquoi moi ? Pourquoi la vie est si dure avec moi ? Pourquoi les gens que j'aime finissent toujours par être méchant avec moi ? "
Bon d'accord ça fait 3 questions. Mais voilà moi de mon coté j'ai séché, non pas que je dénigre les sentiments de cette personne.

Un ange passe ou plutôt un troupeau d'anges si on peut dire !!

J'ai séché car ce type de question n'est jamais venue jusqu'à moi, faut dire je suis pas mal je-m'en-foutiste alors je me pose très rarement des questions de ce genre. J'ai plutôt tendance à réagir genre "bon c'est comme ça, je passe à autre chose" donc là forcément j'étais perplexe.

En plus pour moi la Vie ne peut pas choisir quelqu'un et dire "Toi tu vas manger !!" Pour moi la Vie ne peut pas gâcher ta vie.
Vous suivez ? Non ? Pas étonnant. 
En gros pour moi il n'existe pas de force supérieure qui puisse influencer à ce point la vie de chacun. Peut être que je me trompe, seul l'avenir (ou plutôt la mort, si y'a autre chose après) me le dira.
Alors j'ai surtout patiemment attendue que les soupirs et larmes cessent ou plutôt s'entendent moins (je pense) j'ai juste répondu "c'est pas du courage qu'il faut" à la question "comment trouve-t-on le courage de se mettre dans un mur" parce que je ne pense vraiment pas qu'il faille du courage. Je pense vraiment que c'est tout autre chose ou plutôt des manques de plein de chose. Et puis elle à fini sur un "j'aurai pas du te déranger, je te laisse" et moi "ok, essaye de ne plus trop y penser" Bip bip bip

Vous pensez que je suis un monstre, mais non. J'ai essayé de savoir ce qu'il se passait mais elle n'a rien voulu me dire. Je pense qu'elle voulait juste vérifier qu'elle pouvait appeler et que je serais là même si c'est pour rien dire !
Enfin je ne sais ce que j'aurai du répondre à ces 3 questions.

Qu'auriez vous dit vous ?

Franchement même après y avoir réfléchi quelques heures je sèche encore. Je lui le ai déjà répondu à ces questions en plus, j'avais dis " je pense que tu attends trop des gens et quand tu n'obtiens pas ce que tu attendais tu es déçue et tu prend ça pour de la méchanceté de leur part" mais bon apparemment cette réponse n'avait pas convenue !!
Une fois de plus.
Enfin si vous pouvez m'éclairer et ainsi l'éclairer n'hesitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense tout simplement que ta reponse personnelle comme quoi "la vie ne peut pas choisir quelqu'un et dire "toi tu vas manger..."..." est une bonne réponse... mais je doute que ce soit a toi de repondre a ce genre de question!
Publicité