Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MamZelFrog
Publicité
Archives
28 février 2007

J'm'excuse maintenant ... ;p

Il est vrai que je n'ai pas nécessairement plein de choses à dire. Et que mes pensées grandes ou petites ne sont pas forcement profondes mais bon au moins elles ont le mérite de faire parti integrante de moi.
Oui, le mérite est un bien grand mot !!
Enfin j'ai créé ce blog surtout parce que parfois j'ai envi de dire des trucs et par peur qu'ils soit entendu je ne les dit pas alors comme il faut bien que ça sorte un jour ou l'autre ici ce sera très bien!!
Et puis si c'est lu, imcompris et même compris, j'm'en fout rare seront les gens que je connais qui me liront, alors sachez pour ceux à qui j'ai communiqué l'adresse de mon blog : C'est un très grand privilège que je vous ai accordé.

Alors voilà, je ne prévois rien de super bien écrit, il y aura surement des fois ou il manquera des mots, il y aura obligatoirement des fautes d'orthographe (et oui on ne se refait pas) et peut être même de synthaxe.
Alors je m'excuse d'avance pour ceux qui aiment que cela soit bien écris, joli, et tout et tout mais je ne suis pas écrivain (sinon je me ferai payer pour ici,hein, faut pas déconner non plus, lol).
Alors dès à présent toutes mes excuses à toutes et tous.

Bon voilà ça c'est fait, et je me présenterai dans un prochain post ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
...de faire partie de l'élite des privilégiées !!! Je suis aussi très heureuse de faire toujours partie de ta vie malgrés les km, les absences et les années !!<br /> Je t'embrasse bien fort et j'espère avoir maintenant de tes nouvelles un peu plus souvent (nos appels sont trop rares !!!)<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Zoé
M
suis honorée d'un tel privilége!
Publicité